Pétrole sans SOUFFRE pour chauffage de serre

Question détaillée

Question posée le 17/11/2010 par Anonyme

Bonjour,
je me permets de revenir vers vous car je n'ai toujours pas eu de réponse suite à mon dernier message.
Je recherche du pétrole sans souffre pour un chauffage de serre. Il fautrait du pétrole blanc (que l'on ne trouve nulle part), ou lampant (je pense pour les lampes à pétrole), ou CLAMC ou bien du pétrole désodorisé (qui contient un faible taux de souffre : inférieur à 1mg/kg.
Les vendeurs sur internet évidemment, n'en savent pas plus que mo, sauf qu'il ne faut pas de souffre, mais ce qui n'empêche pas certains de me recommander d'utiliser le pétrole des chauffage d'appoint dans leds maison (taux de souffre inférieur à 5mg/kg), donc risqué pour mes plantes.
Pouvez vous me conseiller à ce sujet ?
Peut-être connaissez vous des pétroles que je pourrais utiliser ou autre. On m'a recommandé le PETRATOP qui est un iso-parafine mais le vendeur n'ayant pas de revendeurs en région parisienne ne peut m'en
fournir .
Dans l'attente d'un conseil, d'une solution,
Cordialement.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 12/09/2011 par Sarl RANCUREL / ARNAUD

A ma connaissance le souffre n'est pas nocif pour les plantes bien au contraire. Est ce que du fioul sans souffre vous ferez l'affaire?

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !